Dois-je être présent lors de la livraison ?
Nous vous demanderons d’être présent pour ouvrir le logement à nos équipes logistiques et également d’être présent pour le refermer et signer la réception du mobilier (avec ou sans prestation de service Ameublea). Pendant le temps de l’intervention, faites confiance à nos équipes ! Vous pourrez vaquer à vos occupations en toute tranquillité.
FAQs From Same Category
Étant spécialiste de l’aménagement d’intérieur, Ameublea s’engage à vous accompagner pour l’ameublement de votre investissement locatif ! Vous aurez affaire à une équipe d’expert qui saura vous conseiller. Vous gagnerez du temps en nous faisant confiance. Choisir Ameublea c’est aussi avoir la possibilité de choisir une prestation de livraison clé en main unique en France !
Pour connaitre le coût d’une prestation d’ameublement (mobilier et livraison), rendez vous sur nos packs de meubles et packs annexes ! Une fois les packs ajoutés à votre panier, continuer jusqu’aux conditions de livraison où vous pourrez choisir entre quatre formules (Livraison au pied du camion - Livraison dans la piece de votre choix - Livraison avec assemblage du mobilier - Livraison avec assemblage du mobilier + fixation murale) Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 03 20 37 87 66 ou à l’adresse mail contact@ameublea.fr ou sur rendez-vous https://calendly.com/contact-ameublea/30min
Ameublea s’engage à vous livrer dans un délai de 15 jours ouvrés (hors périodes de fermeture) au moment du passage de votre commande si tous les produits qui composent votre pack sont en stock !
Sur ameublea.fr, vous retrouverez différents packs dans différents styles que vous pourrez personnaliser à votre guise ! Nous disposons également d’un large catalogue que vous pouvez consulter dans l’onglet Produits.